Inscription, gestion et règlements des services périscolaires

En début d’année scolaire ou au moment de l’inscription, vous devez signer le règlement d’usage des garderies, cantines et transports scolaires, et remplir une fiche de renseignement destinée au syndicat du RPI.

Ces documents vous seront communiqués par l’école de votre enfant, et seront à rendre à l’école qui les transmettra à la mairie de Broualan.

C’est en effet le Syndicat du RPI qui gère les inscriptions aux services municipaux (restaurant scolaire et garderie) et départementaux (transport entre les écoles), à partir de la mairie de Broualan dont la secrétaire, Mme Marie-Claire LERETRAIT, gère à la fois la mairie et le syndicat de RPI.

C’est donc à elle qu’il faut s’adresser pour toutes les questions qui concernent les temps « hors classe ».

Mairie de Broualan : 02.99.80.03.08