Lecture collective d’œuvres intégrales

LIVRES LUS en 2023-2024 (en gras, les livres lus par des enfants, en italique, les livres lus en plusieurs fois, entre guillemets, les films) Pitsi-Mitsi, de Marie-Aude Murail, illustré par Régis Lejonc L’Altesse des Maladresses, de Lisa Lejamptel, illustré par Claude K. Dubois Le vent dans les (...)

Enfantines

Les livres de la collection « L’écriture s’invente » présentent des recueils de textes écrits par les élèves de de l’école de Broualan. Cette collection publie les textes écrits librement par les enfants chaque jour. L’écriture enfantine mérite un regard attentif et bienveillant pour s’épanouir, et aussi (...)

Dédicaces du Volume 11

Nous avons offert ce volume d’Enfantines à 25 personnes ! Anita Anne Annette Chantal Chauffeur de car Classe de CM Classe de CP Classe de MS GS Classe de PS Eric Garderie Broualan Garderie Trans Géraldine Mairie Broualan Mairie de Trans (...)

La bibliothèque des Champs Libres

Article rédigé par : Clarisse, Cyril, Mélanie, et Trystan