LITTERATURE

Vous trouverez notamment ici les pages de couverture des publications des productions écrites des élèves : Enfantines

Lecture collective d’oeuvres intégrales
LIVRES LUS en 2017-2018 Le prince tigre, de Chen Jiang Hong En sortant de l’école, de Jacques Prévert, illustré par Jacqueline Duhême Le déjeuner de la petite ogresse, d’Anaïs Vaugelade We’re going on a bear hunt, de Mickael Rosen Le petit bout manquant, de Shel Silverstein Tana, l’enfant qui sculptait (...)
Enfantines
Les livres de la collection « L’écriture s’invente » présentent des recueils de textes écrits par les élèves de la classe de Cours Moyen de l’école de Broualan. Cette collection publie les textes écrits librement par les enfants chaque jour. L’écriture enfantine mérite un regard attentif et bienveillant (...)
Dédicaces du Volume 11 d’Enfantines
Nous avons offert ce volume d’Enfantines à 25 personnes ! Anita Anne Annette Chantal Chauffeur de car Classe de CM Classe de CP Classe de MS GS Classe de PS Eric Garderie Broualan
La bibliothèque des Champs Libres

Article rédigé par : Clarisse, Cyril, Mélanie, et Trystan