Site donnant accès à des informations pratiques sur les écoles publiques et les classes, des travaux d’élèves et l’actualité des écoles du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) de Broualan et Trans-la-Forêt

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ

Un site où les enfants sont auteurs

Nous avons imprimé nos premières linogravures !

… en négatif, le fond est noir.
La sirène de Baptiste

Dans ce site, en plus des renseignements pratiques, vous ne trouverez que des travaux réalisés par les élèves.

info document Avant de nous y rendre, Nora a imaginé le pont sur la rivière près de chez nous… Champs de plumes, de pétales, de maïs, et même de châtaignes ! D'abord, des murets de pierres sèches… Ah non, de graviers ! Détails du bord de l'eau… La source est marquée par une plume blanche. Un campement au bord de l'eau… Un petit pont ? Un berce-eau ? Vue d'ensemble, avec les mains des artistes !