LITTERATURE

Lecture collective d’oeuvres intégrales
LIVRES LUS en 2020-2021 SEPTEMBRE - OCTOBRE (en gras, les livres lus par des enfants, en italique, les livres lus en plusieurs fois ) La vie de château, d’Eddy Krähenbühl -* Entre l’elfe et la fée, de Marie Desplechin, illustré par Philippe Dumas -* Tistou les pouces verts, de Maurice Druon, (...)
Enfantines
Les livres de la collection « L’écriture s’invente » présentent des recueils de textes écrits par les élèves de de l’école de Broualan. Cette collection publie les textes écrits librement par les enfants chaque jour. L’écriture enfantine mérite un regard attentif et bienveillant pour s’épanouir, et aussi (...)
Dédicaces du Volume 11 d’Enfantines
Nous avons offert ce volume d’Enfantines à 25 personnes ! Anita Anne Annette Chantal Chauffeur de car Classe de CM Classe de CP Classe de MS GS Classe de PS Eric Garderie Broualan
La bibliothèque des Champs Libres

Article rédigé par : Clarisse, Cyril, Mélanie, et Trystan